Agrég et Capes de Philosophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agrég et Capes de Philosophie

Forum pour les candidats au capes et à l'agrégation de philosophie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cours cned 2012 agrégation interne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
françois




Nombre de messages : 3
Age : 64
Lieu de résidence : paris
Date d'inscription : 05/03/2009

cours cned 2012 agrégation interne Empty
MessageSujet: cours cned 2012 agrégation interne   cours cned 2012 agrégation interne Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:18

Bonjour,
préparant l'agrégation interne sans suivre de cours (je suis fonctionnaire mais pas enseignant), je me demandais si les cours du cned de cette année valaient la peine (vu le prix de l'inscription , près de 600 euros)?
Quelqu'un saurait-il qui sont les rédacteurs des deux cours concernant les épreuves de dissertation (thème : l'expérience) et d'explication de texte (thème : la justice) et, surtout, s'ils sont susceptibles d'apporter quelque chose d'utile dans la perspective du concours?
François
Revenir en haut Aller en bas
Agregophile




Nombre de messages : 413
Age : 41
Lieu de résidence : France
Date d'inscription : 05/10/2009

cours cned 2012 agrégation interne Empty
MessageSujet: Re: cours cned 2012 agrégation interne   cours cned 2012 agrégation interne Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:30

françois a écrit:
Bonjour,
préparant l'agrégation interne sans suivre de cours (je suis fonctionnaire mais pas enseignant), je me demandais si les cours du cned de cette année valaient la peine (vu le prix de l'inscription , près de 600 euros)?