Agrég et Capes de Philosophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agrég et Capes de Philosophie

Forum pour les candidats au capes et à l'agrégation de philosophie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 calendrier des concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
homo*viator




Nombre de messages : 86
Age : 39
Lieu de résidence : reims
Date d'inscription : 28/10/2007

calendrier des concours Empty
MessageSujet: calendrier des concours   calendrier des concours Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:45

Je viens de regarder les dates des oraux concernant le concours interne, ceux-ci se dérouleront du 19 AU 23 avril. Or les épreuves écrites du concours externe auront lieu du 21 au 22 avril. Il y a donc a priori incompatibilité entre les deux. La question que je me pose est: est-ce normal? Si on est admissible à l'oral, il est alors impossible de passer les écrits de l'externe? Y-a-t-il eu le même problèmes les années précédentes? On court-circuite les contractuels pour les empêcher de passer les deux concours en même temps? Je voudrais votre avis concernant ce calendrier qui me parait très étrange.

PS: joyeux noël à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Simondon




Nombre de messages : 16
Age : 46
Lieu de résidence : SEATTLE
Date d'inscription : 10/07/2013

calendrier des concours Empty
MessageSujet: Re: calendrier des concours   calendrier des concours Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:55

Bonjour, effectivement c'est étrange. C'est la 1ere fois que cela se produit à ma connaissance. Je pense que les dates des oraux de l'interne vont bouger au dernier moment mais évidemment ce n'est qu'une supposition. Bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier des concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrég et Capes de Philosophie :: Fourre-Tout : pour parler d'autres choses. :: Les concours internes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser