Agrég et Capes de Philosophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agrég et Capes de Philosophie

Forum pour les candidats au capes et à l'agrégation de philosophie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscription agrégation Aix.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vannier




Nombre de messages : 12
Age : 53
Lieu de résidence : GARD
Date d'inscription : 16/11/2013

Inscription agrégation Aix.  Empty
MessageSujet: Inscription agrégation Aix.    Inscription agrégation Aix.  Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:07

Bonsoir à tous,

j'ai envie de préparer le capes de philo dans de bonnes conditions (l'an dernier, j'ai fait ça seul et ce n'est pas la solution). Ayant de bons contacts avec la fac d'Aix, j'envisage de m'inscrire à la préparation d'agrégation mais voilà, je me demande si ce n'est pas mission impossible !

Je suis salarié et ne peux donc me déplacer aux heures d'ouverture de l'établissement. Il semblerait qu'il me faut obtenir un rendez-vous et que ça peut se faire en ligne... Sauf que les concepteurs du site de la fac ont fait dans l'esthétique pas dans le pratique... Impossible de trouver le moindre renseignement là-dessus...

Si certains d'entre vous ont connaissance des démarches à effectuer, je suis preneur... Les cours ont semble-t-il commencé mais sans que personne ne soit inscrit... Bref, je stresse un peu...

J'en profite pour lancer aussi un appel aux étudiants qui voudraient former un groupe de travail... Titulaire d'un doctorat en histoire de l'art, je peux peut-être apporter ma pierre à l'édifice...

En vous remerciant par avance pour votre aide...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription agrégation Aix.  Empty
MessageSujet: Re: Inscription agrégation Aix.    Inscription agrégation Aix.  Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:24

Et pourquoi pas le Cned ? Les corrections y sont plutôt bien réputées... Et les résultats bien meilleurs qu'à Aix-en-provence (si c'est bien de cet Aix que tu parles)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription agrégation Aix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» Conditions d'inscription et RAEP
» Double inscription Paris I + Nanterre
» A propos du programme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrég et Capes de Philosophie :: Fourre-Tout : pour parler d'autres choses. :: Etudier la philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser