Agrég et Capes de Philosophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agrég et Capes de Philosophie

Forum pour les candidats au capes et à l'agrégation de philosophie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Roman Ingarden

Aller en bas 
+4
Rogger
Candide
Mr_Z
fabopoulos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr_Z




Nombre de messages : 1751
Age : 50
Lieu de résidence : Twin Peaks
Date d'inscription : 28/05/2008

Roman Ingarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Ingarden   Roman Ingarden - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:36

et ne t'en fais pas, cuisiner est un très beau métier !
Revenir en haut Aller en bas
Ingarden

Ingarden


Nombre de messages : 6
Age : 30
Lieu de résidence : France
Date d'inscription : 23/06/2012

Roman Ingarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Ingarden   Roman Ingarden - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:55

je le trouve aussi. De plus je ferais une cuisine gastro adapté aux différentes régimes du aux maladies. Personnellement je suis diabétique donc je sais qu'es ce que c'est. je travaillerais les produits de qualité et j'utiliserais mon nom de famille pour le nom de mon resto Very Happy . Il convient parfaitement à limage que j'aimerais présenter. En ce moment ma famille profite des bon petits plats que je leur prepare Wink . La cuisine c'est vraiment mon truc et contrairement à ma famille, je n'ai pas des grandes qualités intellectuels Rolling Eyes . Je pense que chacun est fais pour quelque chose et il faut écouter nos envie. Je osé le faire et je ne regrette rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Ingarden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrég et Capes de Philosophie :: Fourre-Tout : pour parler d'autres choses. :: Les thèses de philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser