Agrég et Capes de Philosophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agrég et Capes de Philosophie

Forum pour les candidats au capes et à l'agrégation de philosophie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 consultation de copie avec un membre du jury

Aller en bas 
AuteurMessage
Natouchka




Nombre de messages : 1
Age : 36
Lieu de résidence : strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2012

consultation de copie avec un membre du jury Empty
MessageSujet: consultation de copie avec un membre du jury   consultation de copie avec un membre du jury Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:36

Bonjour,
Je cherche désespérément sur le net un moyen de consulter sa copie avec un membre du jury. J'ai passé le capes interne en février 2012, et je voudrai consulter ma copie avec les commentaires d'un membre du jury.
J'ai entendu que cela se faisait dans beaucoup de disciplines, pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance,
Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consultation de copie avec un membre du jury Empty
MessageSujet: Re: consultation de copie avec un membre du jury   consultation de copie avec un membre du jury Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:05

Natouchka a écrit:
Bonjour,
Je cherche désespérément sur le net un moyen de consulter sa copie avec un membre du jury. J'ai passé le capes interne en février 2012, et je voudrai consulter ma copie avec les commentaires d'un membre du jury.
J'ai entendu que cela se faisait dans beaucoup de disciplines, pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance,
Sylvia

Guet, wem nit se rote esch, esch au nitt ze hélfe, awer es esch nit möglich.
Revenir en haut Aller en bas
 
consultation de copie avec un membre du jury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de jury de l'interne en ligne
» Rapport de jury du Capes interne 2014
» Rapport de Jury du CAPES interne de Philosophie 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrég et Capes de Philosophie :: Fourre-Tout : pour parler d'autres choses. :: Les concours internes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser