Agrég et Capes de Philosophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agrég et Capes de Philosophie

Forum pour les candidats au capes et à l'agrégation de philosophie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 creation d'un groupe de travail sur Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mishi




Nombre de messages : 4
Age : 39
Lieu de résidence : paris
Date d'inscription : 15/07/2014

creation d'un groupe de travail sur Paris Empty
MessageSujet: creation d'un groupe de travail sur Paris   creation d'un groupe de travail sur Paris Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:20

Bonjour,

je reviens à la philosophie, je suis professeur d'une autre discipline bien qu'ayant fait des études de philo par le passé.
En vue de passé l'agreg interne, je souhaiterai créer un groupe de travail (échange de fiches, de livres, conseils méthodo) avec des gens, comme moi, en reprise d'études, pensant qu'il est plus judicieux de se réserver des moments de travail en groupe, et qui malheureusement n'ont plus le temps de suivre des cours à la fac.

Nous pourrions par exemple nous réunir tous les mois, dans un lieu parisien de notre choix pour mettre en commun nos travaux et s'échanger le fruit de notre courageux travail...

A bon entendeur !

Mishi

ps: pour les personnes intéressées, je vous donnerai mon email perso par mp
Revenir en haut Aller en bas
hagen

hagen


Nombre de messages : 724
Age : 42
Lieu de résidence : paris
Date d'inscription : 09/03/2008

creation d'un groupe de travail sur Paris Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe de travail sur Paris   creation d'un groupe de travail sur Paris Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:22

Bonjour, pour moi c'est ok pour des échanges, j'ai beaucoup de documents, mais par contre je ne suis pas parisien
Revenir en haut Aller en bas
mishi




Nombre de messages : 4
Age : 39
Lieu de résidence : paris
Date d'inscription : 15/07/2014

creation d'un groupe de travail sur Paris Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe de travail sur Paris   creation d'un groupe de travail sur Paris Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:08

hagen a écrit:
Bonjour, pour moi c'est ok pour des échanges, j'ai beaucoup de documents, mais par contre je ne suis pas parisien


Bonjour,

d'accord, mais si tu es loin de Paris ça risque d'être compliqué...Les docs que j'ai à proposer sont pour le moment d'anciens cours du Cned version papier...


Je compte faire des fiches des oeuvres en tapuscrit dans les mois (les années...) qui arrivent. On pourra toujours échanger par e-mails ?

Mishi
Revenir en haut Aller en bas
mishi




Nombre de messages : 4
Age : 39
Lieu de résidence : paris
Date d'inscription : 15/07/2014

creation d'un groupe de travail sur Paris Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe de travail sur Paris   creation d'un groupe de travail sur Paris Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:04

Bonsoir,

je relance, toujours personne au front ?

Mishi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation d'un groupe de travail sur Paris Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe de travail sur Paris   creation d'un groupe de travail sur Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'un groupe de travail sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double inscription Paris I + Nanterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrég et Capes de Philosophie :: Fourre-Tout : pour parler d'autres choses. :: Les concours internes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser