Agrég et Capes de Philosophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agrég et Capes de Philosophie

Forum pour les candidats au capes et à l'agrégation de philosophie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 creation d'un groupe de travail sur Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mishi




Nombre de messages : 4
Age : 39
Lieu de résidence : paris
Date d'inscription : 15/07/2014

creation d'un groupe de travail sur Paris Empty
MessageSujet: creation d'un groupe de travail sur Paris   creation d'un groupe de travail sur Paris Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:20

Bonjour,

je reviens à la philosophie, je suis professeur d'une autre discipline bien qu'ayant fait des études de philo par le passé.
En vue de passé l'agreg interne, je souhaiterai créer un groupe de travail (échange de fiches, de livres, conseils méthodo) avec des gens, comme moi, en reprise d'études, pensant qu'il est plus judicieux de se réserver des moments de travail en groupe, et qui malheureusement n'ont plus le temps de suivre des cours à la fac.

Nous pourrions par exemple nous réunir tous les mois, dans un lieu parisien de notre choix pour mettre en commun nos travaux et s'échanger le fruit de notre courageux travail...

A bon entendeur !

Mishi

ps: pour les personnes intéressées, je vous donnerai mon email perso par mp
Revenir en haut Aller en bas
hagen

hagen


Nombre de messages : 724
Age : 42
Lieu de résidence : paris
Date d'inscription : 09/03/2008

creation d'un groupe de travail sur Paris Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe de travail sur Paris   creation d'un groupe de travail sur Paris Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:22

Bonjour, pour moi c'est ok pour des échanges, j'ai beaucoup de documents, mais par contre je ne suis pas parisien
Revenir en haut Aller en bas
mishi




Nombre de messages : 4