Agrég et Capes de Philosophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agrég et Capes de Philosophie

Forum pour les candidats au capes et à l'agrégation de philosophie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Double inscription Paris I + Nanterre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Interlune




Nombre de messages : 79
Age : 37
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Double inscription Paris I + Nanterre Empty
MessageSujet: Double inscription Paris I + Nanterre   Double inscription Paris I + Nanterre Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:05

Bonjour à tous,

Voilà mon problème: je suis inscrite à Paris I pour la préparation de l'agreg, mais je voudrais m'inscrire aussi à Nanterre afin de pouvoir m'entraîner plus régulièrement (il me semble que Nanterre propose des devoirs toutes les semaines, j'ai cherché sur leur site mais je n'ai rien trouvé, si quelqu'un a des infos plus précises...). Mes questions:
- a-t-on le droit de s'inscrire dans deux facs différentes pour la même chose (prépa agreg ?)
- vais-je devoir transférer mon dossier à Nanterre ? Dois-je occulter le fait que je suis inscrite à P1 pour contourner ce transfert ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://ethiqueanimale.com/
Camille

Camille


Nombre de messages : 85
Age : 37
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 10/06/2008

Double inscription Paris I + Nanterre Empty
MessageSujet: Re: Double inscription Paris I + Nanterre   Double inscription Paris I + Nanterre Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:15

Salut Interlune!
1) pas de problème (tant qu'ils ont leur chèque...), je fais pareil (P1 et P4) et il n'y a pas eu de souci
2) Pas besoin de transfert, car c'est une formation non diplomante, comme ils disent. Il suffit que tu remplisses le dossier d'inscription en prépa concours de Nanterre (et signale que tu es inscrite à P1...ça évite de repayer la sécu! )
Revenir en haut Aller en bas
Interlune




Nombre de messages : 79
Age : 37
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Double inscription Paris I + Nanterre Empty
MessageSujet: Re: Double inscription Paris I + Nanterre   Double inscription Paris I + Nanterre Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:03

Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://ethiqueanimale.com/
Contenu sponsorisé





Double inscription Paris I + Nanterre Empty
MessageSujet: Re: Double inscription Paris I + Nanterre   Double inscription Paris I + Nanterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double inscription Paris I + Nanterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» Conditions d'inscription et RAEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrég et Capes de Philosophie :: Archives :: Agrégation externe 2010 :: Remarques générales.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser