Agrég et Capes de Philosophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agrég et Capes de Philosophie

Forum pour les candidats au capes et à l'agrégation de philosophie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Capes et interne et prof des écoles?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dogen




Nombre de messages : 4
Age : 55
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 23/08/2013

Capes et interne et prof des écoles? Empty
MessageSujet: Capes et interne et prof des écoles?   Capes et interne et prof des écoles? Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:39

Une question me taraude en cette fin de mois d'août...Ayant lu une note relative à l'élaboration du dossier RAEP du Capes interne, précisant que la séquence décrite pouvait s'adresser à "différents niveaux", je m'interroge sur cette dernière expression. Différents niveaux de classe? Dans ce cas, peut-il s'agir de classes du premier degré?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Meta

Meta


Nombre de messages : 3077
Age : 45
Lieu de résidence : In your mind
Date d'inscription : 14/04/2008

Capes et interne et prof des écoles? Empty
MessageSujet: Re: Capes et interne et prof des écoles?   Capes et interne et prof des écoles? Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:07

Dogen a écrit:
Une question  me taraude en cette fin de mois d'août...Ayant lu une note relative à l'élaboration du dossier RAEP du Capes interne, précisant que la séquence décrite pouvait s'adresser à "différents niveaux", je m'interroge sur cette dernière expression. Différents niveaux de classe? Dans ce cas, peut-il s'agir de classes du premier degré?

Merci de vos réponses.
De façon générale oui, mais dans le cadre de la philo, je pense qu'il vaut mieux (qu'il faut ?) travailler sur une séquence de terminale.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamonde.over-blog.com/
Dogen




Nombre de messages : 4
Age : 55
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 23/08/2013

Capes et interne et prof des écoles? Empty
MessageSujet: Re: Capes et interne et prof des écoles?   Capes et interne et prof des écoles? Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:19

Merci pour ta réponse. Je me faisais la même réflexion.
Saurais-tu m'indiquer, le diable se nichant dans le détail, vers qui me tourner pour avoir confirmation ?
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Meta

Meta


Nombre de messages : 3077
Age : 45
Lieu de résidence : In your mind
Date d'inscription : 14/04/2008

Capes et interne et prof des écoles? Empty
MessageSujet: Re: Capes et interne et prof des écoles?   Capes et interne et prof des écoles? Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:21

Dogen a écrit:
Merci pour ta réponse. Je me faisais la même réflexion.
Saurais-tu m'indiquer, le diable se nichant dans le détail, vers qui me tourner pour avoir confirmation ?
À bientôt
J'avoue que je ne sais pas ; le mieux est d'envoyer un mail au responsable de la formation capes-interne de philo de ton académie (il y en a un), il relaiera l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamonde.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Capes et interne et prof des écoles? Empty
MessageSujet: Re: Capes et interne et prof des écoles?   Capes et interne et prof des écoles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capes et interne et prof des écoles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capes interne ?
» oral capes interne
» CAPES interne 2013
» Rapport de jury du Capes interne 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrég et Capes de Philosophie :: Fourre-Tout : pour parler d'autres choses. :: Les concours internes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser